Livraison & retours
Livraisons
Un email vous est envoyé pour vous avertir de la date d'expédition de votre commande et de la date estimée de livraison.Lorsque les articles commandés sont en stock, les commandes sont généralement expédiées dans les 3 jours ouvrables à dater de la réception de leur paiement. Comptez alors 4 jours ouvrables pour leur livraison, quoique la majorité des commandes arrivent le lendemain de leur expédition pour la Belgique et prennent 4 jours à dater de leur expédition pour la France.
Lorsque les articles commandés ne sont pas en stock, le délai de livraison est de maximum 3 semaines à dater de la réception du paiement.
Les délais dont il est question à cet article sont fournis à titre purement indicatif. La responsabilité de Tilou ne pourra être engagée que si le retard est important et si elle lui est imputable en raison de sa faute lourde. Vous ne pourrez pas invoquer les délais de livraison pour demander la résolution du contrat, réclamer des dommages et intérêts ou faire valoir tout autre revendication.
Expédition à votre domicile via Bpost
Pays | Commande <150€ | Commande >150€ |
Belgique | 6€ | Gratuit |
Expédition dans un point Bpost
Pays | Commande <100€ | Commande >100€ |
Belgique | 5€ | Gratuit |
France | 10€ | 10€ |
Pays-Bas | 10€ | 10€ |
Expédition via Mondial Relay
Pays | Commande <100€ | Commande >100€ |
Belgique | 3,90€ | Gratuit |
France | 7€ | 7€ |
Pays-Bas | 7€ | 7€ |
Luxembourg | 4€ | 4€ |
Allemagne | 10,50€ | 10,50€ |
Retours
Les retours ne seront acceptés UNIQUEMENT qu'en cas d'erreur de ma part (création présentant un défaut ou non conforme à sa description) et ce dans un délai de 10 jours au plus.
Il est IMPÉRATIF de me prévenir par mail dans ce cas: info@tilou.be en mentionnant votre numéro de commande, avant renvoi, sinon ils ne pourront être pris en charge. Les frais de retour ne seront donc remboursés qu'en cas d'erreur de ma part. Il va de soit que les commandes spéciales et/ou personnalisées, ne seront pas reprises, SAUF en cas de défaut ou erreur de ma part conformément à l'article L 121-20-2 du code de la consommation.
Le renvoi se fait par service postal à l'adresse suivante:
Audrey Tilgenkamp
Avenue de la Libération 5
4960 Malmedy - Belgique